Publié le jeudi 10 octobre 2019
webinar_ti_2_10102019.jpg
webinar_ti_2_10102019.jpg
Participez à notre prochaine web-conférence, le mardi 22 octobre ! On vous explique comment, avec Territoires d’industrie, les acteurs économiques locaux peuvent s’impliquer dans la redynamisation industrielle.

Participez à notre prochaine web-conférence, le mardi 22 octobre ! On vous explique comment, avec Territoires d’industrie [1], les acteurs économiques locaux peuvent s’impliquer dans la redynamisation industrielle.

Inscrivez-vous [2]

bouton-inscription_ti_2_10102019.png, par flavictoire [3]

 

Dans ce webinaire, découvrez notre zoom sur deux exemples d’industries innovantes : les énergies durables en Auvergne-Rhône-Alpes et l’intelligence artificielle en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Deux pôles de compétitivité*, engagés dans Territoires d’industrie, y témoigneront de leurs actions pour la reconquête industrielle de leur territoire !

Nos intervenants :

  • Guillaume Basset, responsable des mutations économiques, emploi et innovation au CGET et adjoint au délégué des Territoires d’industrie ;
  • Elisabeth Logeais, déléguée générale de Tenerrdis [4] (transition énergétique) en Auvergne-Rhône-Alpes ;
  • Georges Falessi, directeur général du pôle SCS [5] (intelligence artificielle et sécurité numérique) en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Ce webinaire est organisé en partenariat avec l’Association française des pôles de compétitivité [6].

 

* Les pôles de compétitivité, qu’est-ce que c’est ? Au nombre de 56 en France, ils regroupent entreprises, universités et laboratoires de recherche et sont de réels fers de lance de l’innovation au niveau local.

 

Auteur(s):