Publié le jeudi 09 mai 2019
ami_09052019.jpg
ami_09052019.jpg
À l’occasion de l’annonce des 44 associations lauréates du #TremplinAsso, le 26 avril dernier par le ministre chargé de la Ville et du Logement, Julien Denormandie, les associations France Médiation, Fête le mur, la Zep, Rêv’elles et Môm’Artre ont présenté, en deux minutes, les perspectives permises par #TremplinAsso pour développer leurs actions à plus grande échelle dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville. Découvrez leurs témoignages en vidéo !

À l’occasion de l’annonce des 44 associations lauréates du #TremplinAsso [1], le 26 avril dernier par le ministre chargé de la Ville et du Logement, Julien Denormandie, les associations France Médiation, Fête le mur, la Zep, Rêv’elles et Môm’Artre ont présenté,en deux minutes, les perspectives permises par #TremplinAsso pour développer leurs actions à plus grande échelle dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville.

Découvrez leurs témoignages en vidéo !

Voir le dossier de presse. [2]

Pendant trois ans, 15 millions d’euros par an bénéficieront à 44 projets associatifs. (Re)voir notre reportage photos sur la journée #TremplinAsso [3], le 26 avril dernier, et les lauréats de l’AMI.

 

Auteur(s):