Publié le jeudi 28 février 2019
jacqueline_gourault_28022019.jpg
jacqueline_gourault_28022019.jpg
La première assemblée générale des Territoires d’industrie se déroulera à Lyon, les 5 et 6 mars prochain, dans le cadre du salon Global Industrie. Un rendez-vous national que présente Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales.

La première assemblée générale des Territoires d’industrie se déroulera à Lyon, les 5 et 6 mars prochain, dans le cadre du salon Global Industrie [1]. Un rendez-vous national que présente Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales.

Cette première assemblée générale réunira les acteurs concernés par ce programme – collectivités, industriels, opérateurs de l’État… –, qui bénéficie de plus de 1,3 milliard d’euros orientés vers les projets des intercommunalités impliquées. Voir notre dossier [2].

L’ouverture de cet événement se fera en présence de Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, d’Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, d’Hervé Morin, président de Régions de France, et de Jean-Luc Rigaut, président de l’Assemblée des Communautés de France.

Conférence, table ronde, ateliers… : découvrez le programme détaillé [3]

Auteur(s):