Publié le vendredi 09 février 2018
subventions-campagne.png
subventions-campagne.png
Le CGET soutient des associations nationales, dites « têtes de réseau », qui contribuent à l’animation et à la qualification des acteurs de terrain ou conduisent des projets d’envergure nationale au profit des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Pour 2018, la campagne de demande de soutien financier est d’ores et déjà ouverte.

Le CGET soutient des associations nationales, dites « têtes de réseau », qui contribuent à l’animation et à la qualification des acteurs de terrain ou conduisent des projets d’envergure nationale au profit des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Pour 2018, la campagne de demande de soutien financier est d’ores et déjà ouverte.

Ces subventions soutiennent, en particulier, la réalisation d’actions contribuant à la vie associative de proximité, au lien social et au renforcement du rôle joué par les habitants dans les quartiers prioritaires.
  
Dépôt du dossier de demande de subvention, jusqu’au 16 mars prochain, via l’extranet du CGET, http://addel.cget.gouv.fr [1]
Consulter le document d’information [2]

Auteur(s):